3)L’OPPORTUNITÉ

Published on by Chassseur-immo-detroit

3)L’OPPORTUNITÉ

Des rendements élevés

Le grand nombre de saisies et le manque de financement à crédit provoque une demande élevée pour des propriétés locatives. Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que les loyers ont augmenté de 5 % dans tous les USA l’année dernière.

Le loyer moyen pour une maison individuelle de 3 chambres dans une zone de classe moyenne d’une ville typique américaine est de 900 $ par mois. Et avec des prix aussi bas que 25 000 $ dans certains endroits, vous pouvez obtenir un rendement d’environ 17 %, parfois plus. Tout cela net, après avoir déduit les frais de gestion, la taxe foncière et l’assurance. En plus, vous pouvez trouver des propriétés où il y a déjà un locataire en place. Vous pouvez donc percevoir un revenu dès le premier jour.


Forte plus-value

Le prix des maisons augmente fortement aujourd’hui dans certaines régions. Le prix moyen de vente est en augmentation depuis deux ans, soit une augmentation de 13,45 % d’une année sur l’autre.

Dans tous les Etats-Unis, le prix moyen de vente pour une maison individuelle a atteint 214 200 $ en décembre 2014, comparé à 188 800 $ en juin 2013.

Cependant, malgré cette reprise, le prix des maisons au niveau national reste encore sous

évalué d’au moins 5 %. Et dans certaines zones, comme Detroit, ils sont à 28 % en dessous du prix du marché. Il y a donc encore une marge de croissance. Mais la pénurie de propriété pousse encore les prix vers le haut dans beaucoup d’endroits.

En juin 2014 les saisies ont diminué de 21 % par rapport au mois précédent, soit leur plus bas niveau depuis décembre 2005.

La seule chose qui ralentit le marché est le manque de financement. Mais avec l’amélioration de l’économie, et les banques qui prêtent à nouveau, la demande va augmenter de façon considérable.

Cela signifie que vous bénéficierez d’une très bonne plus-value et que vous disposerez d’un large marché pour revendre votre propriété quand vous serez prêt.

Pour lire la brochure complete,cliquer ici

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post